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FHF

Assistant.e Médico Administratif.ve Service de Chirurgie Thoracique et Vasculaire


Paris (75), Île-de-France


Date : 18/04/2024 - Réf : FHF364949


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Contrat :

CDD

           

Dans un DMU d'environ 450 personnels non médicaux, le service de Chirurgie Thoracique et Vasculaire est composé de 21 lits d'hospitalisation conventionnelle ainsi que d'un secteur de consultations.

Il est dirigé par le Pr Jalal ASSOUAD.

Poste à pourvoir immédiatement ACTIVITES PRINCIPALES Missions au secrétariat desservant la consultation, l'hospitalisation et le bloc opératoire :

-Coordination administrative de la consultation, de l'hospitalisation et du bloc opératoire en collaboration avec les médecins
-Gestion des comptes rendus médicaux (CR consultation, CRO et CRH) :
frappe/relecture/mise en forme/diffusion/relances pour validation par les chirurgiens
-Gestion de demandes diverses (chirurgiens, patients, familles, intervenants extérieurs) reçues via mail/fax/téléphone
-Préparation du staff médical hebdomadaire
-Inscription de patients en RCP et mise à jour des informations
-Inscription des patients sur le registre Epithor
-Gestion du dossier médical :
numérisation et intégration des examens, CR,
-Gestion administrative de dossiers de patients et réponse aux réclamations et transmission de dossier :
tri, reproduction
-Gestion du courrier (dépôt et distribution) ACTIVITES PONCTUELLES
-Participation aux réunions de service
-Reprise des tâches ou missions des collègues du service en leurs absences et/ou sur demande de l'encadrement SAVOIR FAIRE REQUIS
-Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, MEDIDOC, Intranet, Orbis, Outlook)
-Maitrise du vocabulaire médical et de l'orthographe
-Renseigner les interlocuteurs
-Prendre des notes rapidement
-Prioriser ses différentes tâches CONNAISSANCES ASSOCIEES
-Utilisation de supports informatiques (PC, imprimantes, outils de dictée numérique)
-Droit des patients
-Organisation et fonctionnement de l'hôpital
-Anglais apprécié QUALITES REQUISES
-Esprit d'initiative et autonomie
-Sens des responsabilités et capacité de priorisation
-Respect du secret professionnel et médical
-Sens de l'organisation et rigueur PERSONNE A CONTACTER Christel Pichard, Coordinatrice AMA *

Contrat :
CDD;Détachement;Mutation

Localisation :

Paris (75)






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