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FHF

ASSISTANT(E) RH AFFAIRES MEDICALES H/F


Manosque (04100), Alpes-de-Haute-Provence (04), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 24/12/2025 - Réf : FHF450115

Contrat :

CDD

           

ACTIVITES Organiser le suivi des dossiers administratifs des médecins et pharmaciens, internes, FFI, médecins intérimaires.

Participer au processus de recrutement :
publications de postes, rédiger les annonces et assister les chefs de service dans la rédaction des fiches de postes.

Gérer le recours à l''intérim médical :
Sollicitation des sociétés d'intérim Contrats des médecins remplaçants Paie et frais de déplacement Tenue à jour d'un tableau de suivi des missions d'intérim Préparer les documents relatifs à la tenue des instances médicales :
CME, COPS, CAL.

Participation aux réunions CAL et COPS.

Tenir à jour les tableaux de bord de gestion des personnels médicaux (effectifs, MDA, PST...) Recenser et contrôler les tableaux mensuels de service prévisionnels ainsi que les tableaux de garde Assurer la gestion des éléments relatifs au temps de travail médical y compris le temps de travail additionnel, Conseiller et informer les personnels médicaux de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité...) Contrôler l'application de la réglementation et les règles RH (carrière, paie, gestion du temps, absence, recrutement, PDSES...) Rédiger et actualiser les processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques au domaine d'activité Réalisation d'études, de travaux de synthèse, relatifs au domaine d'activité Rédaction d'actes, de documents ou notes juridiques / réglementaires relatifs au domaine d'activité Gestion de la paye SAVOIR FAIRE Maîtriser les outils de gestion RH et autres outils d'information utiles à son exercice professionnel Travailler en partenariat avec les médecins et représentants du corps médical Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité Planifier, organiser la charge de travail, Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes Opérer une veille réglementaire dans son secteur d'activité Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence Organiser et classer des données, des informations, des documents SAVOIR ETRE Disponibilité, Adaptabilité, Discrétion, respect du secret professionnel Rigueur, Sens de la communication, Sens l'initiative dans son domaine, cONNAISSANCES REQUISES Statut des personnels médicaux Connaissances approfondies Communication / relations interpersonnelles Connaissances opérationnelles Gestion des ressources humaines Connaissances opérationnelles Logiciel dédié à la gestion RH Connaissances approfondies Organisation et fonctionnement interne de l'établissement Connaissances opérationnelles

Contrat :
CDD

Localisation :

Manosque (04100)





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