Vous avez remarqué ? Le logo a changé ! Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Jobology est le nouvel espace recruteur de Jobvitae. Un espace dédié en pleine évolution, où vous allez pouvoir découvrir des nouveautés au fur et à mesure de leurs mises en ligne. Bien sûr, vous serez informé(e) à chaque nouveauté !
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L'ÉTABLISSEMENT :L'Hôpital de Douarnenez est un établissement d'offre de soins de proximité, à taille humaine, installé dans une baie remarquable.Nous rejoindre c'est :- Intégrer un établissement engagé dans une démarche de management participatif et collectif - Intégrer une équipe attentive et expérimentée - Préserver son équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle - Donner son avis et participer à la vie de l'établissement via des groupes de travail - Etre écouté et accompagné dans son projet professionnel - Partager des valeurs communes :Bienveillance -Collectif Innovation Responsabilité et Qualité Pour en savoir plus sur le Centre Hospitalier de Douarnenez :http://ch-douarnenez.bzh/ LE POSTE :Le Centre Hospitalier de Douarnenez recherche un Assistant qualité/Gestion des risques F/H) pour un remplacement de long congé maternité :Mission générale :Participer à la définition de la politique qualité et gestion des risques au sein du CHDz Organiser la mise en uvre, le suivi et l'évaluation de cette politique avec l'ensemble des acteurs concernés Description des activités sous la responsabilité du directeur qualité :Secrétariat Démarche qualité / Certification Gestion documentaire Gestion des risques Gestion des questionnaires de satisfaction Conditions de travail Horaires :9:30 17:30 dont 30 mn de pause Quotité de travail :100% Observations particulières concernant la prise de congés et repos :à programmer en concertation avec l'équipe qualité et sous validation de la direction de la qualité/gestion des risques PROFIL RECHERCHÉ :Formations et/ou qualifications :DU /Licence Qualité Gestion des Risques Expérience professionnelle :- Expérience du milieu hospitalier souhaitée Compétences requises :- Compétences relationnelles - Capacité à écouter - Capacité à intégrer l'historique (outils existants, personnes ressources) - Capacité à évaluer - Sens des priorités - Prises d'initiatives - Rigueur, autonomie - Capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse Connaissances générales et spécialisées :- Maîtrise des outils bureautiques (tableur, traitement de texte, diaporamas ...) et progiciels - Exigences de la HAS (manuel de Certification...) - Connaissance du fonctionnement d'un établissement de santé et intérêt pour les questions sanitaires Mme Pauline kablanContrat :