FHF
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Assistants es médico administratifs ves
Arles (13104), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date :
13/04/2024 -
Réf :
FHF338977
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Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac+2
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Le centre hospitalier d'Arles recrute 1 secrétaire médical(e) expérimenté(e) DEFINITION -Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agenda des consultations, admissions, convocations...) -Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient -Contribuer à la facturation des actes médicaux et des séjours hospitaliers ACTIVITES -Accueil physique et téléphonique des patients, des familles -Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité -Former les stagiaires et nouvelles secrétaires -Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et événements...) -Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens...) -Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles -Prise de notes, frappe et mise en forme des documents -Saisie des données liées à l'activité médicale (codage) -Recenser et enregistrer des données en vue de statistiques -Tenue à jour du dossier patient -Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) -Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance -Alerter la secrétaire médicale coordinatrice en cas de problème de fonctionnement ou de situation conflictuelle -Faire le lien avec les équipes médicales et para-médicales du service, les différents services médicaux et administratifs du Centre Hospitalier, les intervenants extérieurs SAVOIR FAIRE -Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics -Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire -Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites -Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel -Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité -Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures -Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence -S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone -Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles -Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau -Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers -Gérer ses émotions, son stress RELATIONS PROFESSIONNELLES -Equipes médicales et soignantes pour l'organisation du circuit des patients -Bureau des entrées pour la mise en cohérence des données administratives relatives aux patients -Services médico-techniques de l'établissement pour la réalisation d'examens complémentaires -Service des archives médicales COMPETENCES PROFIL -Connaissances détaillées en secrétariat, bureautique et vocabulaire médical -Connaissances générales en communication et droit des patients -Aptitudes relationnelles pour travailler en équipe -Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles -Connaissance dans l'organisation et le fonctionnement interne de l'établissement FORMATION ET/OU QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES REQUISES -BAC science médico-sociale -BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat Madame Sophie DEBLIQUY Directrice des ressources humaines BP *7 ARLES CEDEX
Contrat : CDD;CDI;Mutation
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Localisation :
Arles (13104)
Fiche métier :
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