Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FHF

Responsable achats / logistique


Annonay (07100), Ardèche (07), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 03/04/2024 - Réf : FHF358853


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Le Centre Hospitalier d'Ardèche Nord recrute pour son service des Achats, de la Logistique et de l'Ingénierie, à 100%, un / une Attaché(e) d'Administration hospitalière.

Définition du poste :
Assurer la gestion des secteurs achat et logistique dans toutes ses dimensions :
organisation des prestations, gestion du personnel, suivi budgétaire, contrôle de la qualité des prestations, réalisation des achats afférents à ces secteurs.

Concevoir, piloter et évaluer la politique d'achats récurrents Être le pilote des marchés de l'établissement et être référent achats de l'établissement pour le GHT Encadrement d'une équipe :
2 adjoints des cadres 3 adjoints administratifs La continuité du service est à assurer :
les droits à congés seront fonction de la présence du N+1 Expérience professionnelle :
Expérience entre 3 et 5 ans appréciée.

Expérience dans le domaine des achats dans la fonction publique.

Savoir faire :
Acheter et négocier des prestations, des contrats, des accords avec des interlocuteurs internes/externes
-En s'assurant du respect de la règlementation des marchés publics
-En s'assurant du respect des conditions de délégation de signature Organiser et évaluer l'approvisionnement et la gestion des stocks Assurer le suivi budgétaire des secteurs concernés
-En construisant/adaptant les tableaux de suivi
-En analysant les tableaux de bord (budgétaire, personnel)
-En mettant en place les mesures correctrices Concevoir et assurer le suivi du plan d'équipement pluriannuel
-En recueillant les besoins des utilisateurs
-En analysant les besoins
-En programmant les investissements
-En suivant la réalisation Concevoir, formaliser et adapter des procédures/protocoles/modes opératoires/consignes :

-En identifiant les processus des secteurs concernés
-En rédigeant les processus et procédures
-En assurant une veille d'adaptation
-En les partageant avec les acteurs concernés Conduire des entretiens professionnels (recrutement, évaluation annuelle)
-En utilisant une grille de critère d'entretien
-En identifiant les savoirs, savoir-faire, savoir-être
-En sélectionnant le candidat
-En informant, en orientant, en conseillant Concevoir, piloter et évaluer un projet
-En identifiant et en priorisant les besoins des interlocuteurs et les objectifs de la structure
-En animant le groupe projet
-En argumentant et en orientant les choix
-En communiquant les informations par écrit et par oral
-En accompagnant le changement
-En définissant les critères d'évaluation Etablir, évaluer et optimiser un budget relatif au domaine de compétence Etablir, évaluer et optimiser un budget relatif au domaine de compétence Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations
-En prenant en compte les nouvelles règlementations
-En s'adaptant aux mutations du contexte interne ou externe pouvant influencer son domaine d'activité Identifier / analyser des situations d'urgence spécifiques à son domaine de compétence et définir les actions Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports
-En assurant les comptes rendus des réunions
-En communiquant les informations aux interlocuteurs appropriés
-En respectant les règles de transmission aux instances Encadrer, manager les collaborateurs du service achat et logistique
-En gérant les absences, congés, balances horaires des équipes achats
-En gérant les absences/remplacements des services restauration et la blanchisserie
-En gérant les balances horaires des cadres des services restauration et blanchisserie Travail en équipe / réseau
-En jouant un rôle de relais d'information
-En travaillant en collaboration avec les équipes en interne et en externe Adapter un / des postes de travail aux caractéristiques du service (charge physique ou/

Localisation :

Annonay (07100)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :