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ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE/ADJOINT AU DIRECTEUR
Chambéry (73000), Savoie (73), Auvergne-Rhône-Alpes
Date :
23/05/2024 -
Réf :
FHF368894
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Grade : Attaché d'Administration Hospitalière Taux d'affectation : 100 % Lieu de travail : EHPAD La Centaurée, BOZEL L'EHPAD La Centaurée est situé à BOZEL (73350) 54 places, environ 50 professionnels et en direction commune avec le CHS de la Savoie Projets majeurs sur les deux années à venir : Bilan du précédent CPOM et nouveau CPOM de l'EHPAD à négocier Réécriture du projet d'établissement à engager Mise en uvre du plan d'actions post-évaluation qualité de l'EHPAD d'avril 2024 RELATIONS HIERARCHIQUES : Directrice adjointe chargée du lien sanitaire/médicosocial RELATIONS FONCTIONNELLES DU POSTE DE TRAVAIL Relations les plus fréquentes : L'infirmière coordinatrice de l'EHPAD, les professionnels administratifs de l'EHPAD et du CHS, les professionnels des établissements.
Les directions fonctionnelles : Direction des Ressources Humaines, Direction des Services économiques et de la Logistique, Direction des Affaires Générales et de la qualité, Directions des services techniques, Direction des systèmes d'information et Direction des Soins.
Autres relations :
-La Délégation Territoriale de l'Agence Régionale de Santé, les Conseils Départementaux -La Caisse Primaire d'Assurance Maladie -Les services de tutelle, préfecture, ANFH/CGOS, etc.
Description du poste de travail : Relais du directeur au sein de l'EHPAD au quotidien en lien avec l'infirmière coordinatrice Gestion de l'animation et de la fédération des équipes pluriprofessionnelles en lien avec l'infirmière coordinatrice Prise en charge du suivi de la relation avec les professionnels et les partenaires.
Co-définition et mise en uvre du projet d'établissement 2025/2029 Volet gestion des services généraux (logistique, technique et logistique) Volet gestion budgétaire et financière Mettre en uvre, suivre et contrôler la procédure budgétaire et les impacts financiers qui en découlent, en collaboration avec les acteurs internes et externes dans un contexte pluriannuel.
Garantir la qualité du processus comptable.
Piloter la mise en uvre de la politique d'achat de l'EHPAD Volet ressources humaines Organiser et piloter les activités ressources humaines de l'EHPAD en lien avec l'infirmière coordinatrice (recrutement, gestion du temps, gestion des contrats, gestion de l'absentéisme, paie, carrières, invalidité, retraite, formation continue et gestion du DPC) SAVOIRS DE L'ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE Droit de la Fonction Publique Hospitalière Organisation des ESMS Connaissances en gestion comptable et financière des établissements médico sociaux Droit de la commande publique Management de la qualité et gestion des risques Systèmes d'information dans le secteur de la santé SAVOIR-FAIRE DE L'ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE Capacité d'organisation et de priorisation des actions Accompagnement à la conduite du changement Communication interne Elaboration de scénarios prospectifs et propositions de choix stratégiques Conception, pilotage et évaluation de projets Capacité à gérer les dossiers/situations urgentes de manière appropriée et réactive Capacité à transmettre les informations, Capacités rédactionnelles Maîtrise des logiciels de bureautique (word, excel, powerpoint) et de gestion des RH Capacité d'animation d'équipe en multisites et en transversalité SAVOIR-ETRE DE L'ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE Humanité -Qualités relationnelles -Capacité d'écoute Autonomie et disponibilité Rigueur, méthode et anticipation Sens de l'analyse, esprit de synthèse Discrétion professionnelle, respect de la confidentialité et intégrité Force de propositions MOYENS MIS A DISPOSITION POUR LE POSTE Informatique : Accès ordinateur, logiciels institutionnels Formations :
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Localisation :
Chambéry (73000)
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