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Attaché d'Administration Hospitalière
Bailleul (59270), Nord (59), Hauts-de-France
Date :
24/05/2024 -
Réf :
FHF369010
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Contrat :
CDI
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Description du contexte / environnement du poste Lieu d'exercice : EPSM des Flandres Route de Locre 59270 BAILLEUL Direction des affaires générales et de la stratégie Poste à temps plein : Recrutement par mutation, détachement ou CDI Missions générales Suivi du projet d'établissement et de sa mise en uvre Elaboration et suivi des CPOM Elaboration, suivi et mise en uvre de la charte de gouvernance, des contrats et délégations de pôle Suivi des autorisations sanitaires Suivi et mise à jour du règlement intérieur Suivi des relations partenariales et des conventions Veille et réponse aux appels à projet Soutien aux pôles dans la rédaction et la mise en uvre de projets Participation à la cellule médico-économique (suivi de l'activité et des dépenses) et rencontre annuelle avec les trios de pôle Rédaction du rapport annuel d'activité Organisation d'évènements partenariaux (colloques, journées d'étude) Gestion des instances :
-Directoire : préparation et participation aux réunions du Directoire et rédaction des comptes rendus, préparation des décisions (1/ mois) -Conseil de surveillance : supervision de la secrétaire en charge du Conseil de surveillance, préparation de l'ordre du jour, aide à la rédaction des avis et délibérations (4/an) -Comité de Direction : participation au Comité de Direction et rédaction des compte-rendu ( 1/mois) Préparation de dossiers et suivi des dossiers confiés Rédaction de notes administratives et/ou juridiques Animation ou participation à des groupes de travail dans son domaine d'activité Caractéristiques particulières du poste Mobilité entre les différents lieux et sites composant l'EPSM des Flandres : nécessité d'être titulaire du permis B pour assurer ces différents déplacements Responsables fonctionnels / Liens privilégiés N+2 : le Directeur Général N+1 : le Directeur des affaires générales Relations fonctionnelles : l'ensemble des directions fonctionnelles de l'établissement, l'ensemble des pôles de l'établissement, les partenaires de l'établissement Compétences attendues et souhaitées Droit hospitalier (connaissance du milieu hospitalier, gouvernance, coopérations, statuts médicaux, statut des internes) Droit administratif général (connaissance des règles fondamentales du droit public, droit des marchés publics, droit de la propriété des personnes publiques).
Compréhension de textes juridiques Savoir prendre des initiatives et être force de proposition Savoir s'organiser et fixer les priorités, respect des délais Savoir diriger une équipe, coordonner les membres d'un groupe Savoir conduire une réunion, rédiger des comptes rendus Rigueur Excellentes compétences rédactionnelles Sens du relationnel, discrétion Savoir écouter et favoriser la concertation Sens des responsabilités, réactivité Maitrise des outils bureautiques Expérience préalable dans un établissement de santé requise Renseignements Directeur des Affaires Financières et des Services Economiques Directeur des Affaires Générales Mr Rémi BOURY * _ Candidature à adresser à : Secrétariat DRH 790 route de Locre BP139 59270 BAILLEUL cedex *
Contrat : CDI
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Localisation :
Bailleul (59270)
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