Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Appel Médical par Randstad

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (F/H)


Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 30/04/2024 - Réf : 307-PEF-0003317_01L


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

           

Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé.

Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière.

Notre agence se distingue par son expertise dans le domaine de la petite enfance, offrant un accompagnement adapté aux candidats et aux employeurs.
Notre client est un établissement à MARSEILLE 15 proposant des services de qualité en crèche.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez ce prestigieux établissement offrant des sujets stimulants, des perspectives d'évolution passionnantes et des défis excitants pour enrichir votre carrière et contribuer à une vision innovante de la santé.
Intéressé(e) par une mission enrichissante en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une crèche renommée?
Notre établissement cherche une personne dévouée à promouvoir l'épanouissement des enfants dans un environnement sûr et sain.

-Assurer un accueil chaleureux aux enfants et communiquer régulièrement avec leurs familles

-Organiser des activités appropriées pour le développement individualisé de chaque enfant

-Maintenir un environnement propret et surveiller rigoureusement les interactions entre les enfants pour préserver un environnement paisible.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :

-Contrat:
Intérim

-Durée:
10/jours

-Salaire:
12 euros/heure

Notre client offre des avantages attractifs :

-Avantages CSE

-Frais de transport en commun

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons une personne dévouée, dynamique et passionnée par la petite enfance pour le poste d'auxiliaire de puériculture (F/H) en crèche.

-Vous serez capable d'offrir un accueil chaleureux et de communiquer avec bienveillance

-Vous aurez pour mission de préparer des activités adaptées à chaque enfant

-Vous saurez maintenir un environnement propre et sain

-Vous êtes appelé(e) à anticiper et à gérer les querelles pour préserver une ambiance sereine

-Vous accompagnez les enfants lors des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité

-Un diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture est requis.

Note :
Pas d'expérience requise pour ce poste.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple.

Postulez en cliquant sur le bouton postuler.

Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

Localité : Marseille 15 13015
Contrat : intérim

Durée : 10 jour(s)

Date de début : 2024-05-31

Localisation :

Marseille (13000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :