Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FHF

Cadre de Santé – Psychiatrie


Villejuif (94800), Val-de-Marne (94), Île-de-France


Date : 11/04/2024 - Réf : FHF320107


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

Identification du poste :
Métier :
Cadre de santé Catégorie :
A Poste à pourvoir :
Immédiat Modalités de recrutement :
Titulaire, Contractuel Schéma horaire :
Jour Quotité du temps :
100% Horaires :
Forfait cadre sur une amplitude 08h00
-18h00 Permanence de l'encadrement le weekend organisé sur l'établissement, en présentiel, de 8h à 18h (1 WE toutes les 6 semaines environ, rémunéré en heures supplémentaires) Présentation du service :
La psychiatrie addictologie et Nutrition clinique Chef de Département :
Professeur BENYAMINA Pathologies traitées :
troubles mentaux, troubles de la personnalité, troubles liés aux addictions diverses, troubles alimentairesLe service de psychiatrie se compose de 50 lits en intra-hospitalier et comprend :

-Les unités :
Delay, Deniker (22 lits) et Sigwald (10 lits + 1 contention isolement):
psychiatrie générale sectorisée.

-Un hôpital de nuit composé de 2 chambres.

-Un secteur de consultation Équipe pluridisciplinaire :
Cadres de Santé, Infirmières, Aide-Soignant, Psychologues, psychomotricienne, Diététicienne, Assistante sociale et Ergothérapeute, Secrétaire Hospitalières et Secrétaires Médicales, Médecins Psychiatres, Chefs de Clinique et Internes.

Vos missions :

-Organisation de la répartition et gestion des ressources humaines et logistiques
-Management d'une équipe de 30 professionnels paramédicaux
-Elaborer et mettre en uvre des procédures et protocole en application des textes réglementaires et des recommandations.

Conduite de projets en collaboration avec les CSS et/ou le CPDMU
-Coordination et suivi des prestations de maintenance et de logistique Formations requises :

-Vous êtes titulaire d'un diplôme de Cadre de Santé
-Vous avez des connaissances solides de la réglementation hospitalière et des procédures administratives
-Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office Compétences recherchées :

-Savoir fédérer une équipe
-Sens de la négociation et de la communication
-Sens pratique et capacité de décision dans la gestion et l'organisation du service
-Conduite de projet Les avantages de l'AP-HP :
Avantages liés au statut et à la fonction :

-Prime de service réservée aux nouveaux stagiaires et titulaires (versée en 2 fois en juin et décembre)
-Participation à la permanence des soins le week-end :
50 euros bruts/heure
-Option :
Prime de tutorat pour les cadres et les FF cadres participant à l'activité de tutorat :
190 euros bruts /mois Aide à l'installation et au logement :

-Aide à l'installation :
jusqu'à 1000 euros nets versés par l'Agospap sous conditions de ressources pour les titulaires et CDD sur poste permanent
-Possibilité de logement à tarif préférentiel dans le cadre du dispositif LOC' APPART PRO pour les titulaires ou contractuels en CDI Avantages sociaux :

-Remboursement du pass Navigo à 75% et/ou forfait mobilités durables
-Accès au restaurant du personnel à tarifs avantageux
-Place en crèche selon disponibilités
-Stationnement dans l'enceinte de l'hôpital ou à proximité, parking vélos
-Chèques emploi-service CESU AP-HP pour les titulaires et CDD sur poste permanent
-Prestations AGOSPAP :
Accès à une offre de loisirs et de vacances à tarifs préférentiels + diverses aides financières pour les titulaires et CDD sur poste permanent
-Plateforme HOPTISOINS :
tarifs préférentiels chez nos partenaires
-Supplément Familial de Traitement pour les parents avec enfant(s) à charge
-Accès à une offre de formation continue conséquente / Possibilité de financement DU, Master
-Accès à l'espace détente :
séances de relaxation PERSONNE À CONTACTER Envoyer votre CV et lettre de motivation à :
Prénoms, Noms :
Tayeb BOUKANDOUL Courriels :

Localisation :

Villejuif (94800)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :