France Travail
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Cadre de sante / infirmier coordonnateur H/F
Bozel (73350), Savoie (73), Auvergne-Rhône-Alpes
Date :
23/05/2024 -
Réf :
174XCNR
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Contrat :
CDD
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
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Organiser l'activité paramédicale, animer l'équipe, coordonner et optimiser les moyens au sein de l'EHPAD, en veillant à la continuité des soins, à la qualité des prestations et à la sécurité. - Gestion des activités paramédicales : - Assurer la coordination et le suivi de la prise en charge des soins et des prestations - S'assurer de la traçabilité des actes
- Participer au suivi des projets notamment des PAP - Accompagner l'équipe dans l'apprentissage, au raisonnement clinique et à la formalisation des parcours de soins - S'assurer du respect de la dignité et du bien-être du résident au regard des droits des patients - Participer à la commission d'admission - Gestion du personnel : - Encadrer les équipes et participer à la gestion et à la valorisation des compétences des personnels - Assurer la gestion des équipes au quotidien : temps de travail, gestion de l'absentéisme, périodes de repos et congés dans le respect de la législation et intégrer ces données dans les outils de gestion de temps de travail
- Manager avec des valeurs communes et partagées, permettant à l'équipe de donner du sens au soin, de renforcer la cohésion, l'engagement et la responsabilisation des acteurs - Être garant des règles professionnelles, de déontologie et d'éthique et être garant de la confidentialité et du respect du secret professionnel Communication et relation : - Assurer au sein des unités le relais des informations relatives à la politique de l'établissement Gestion logistique : - Recenser et déterminer les besoins en consommables, matériels. des unités - Contrôler et gérer les stocks et élaborer les commandes en respectant les délais et enveloppes budgétaires - Assurer le suivi du bon fonctionnement du matériel ACTIVITES SPECIFIQUES
- Gestion des ressources humaines - Elaborer et gérer le planning et l'absentéisme - Evaluer les compétences : évaluation et identification des besoins individuels de formation. - Réaliser les entretiens professionnels - Identifier les besoins individuels et collectifs en formation, réaliser le suivi et l'évaluation des résultats - Organiser l'encadrement des arrivants et des étudiants - Animer et conduire des réunions - Gérer les conflits Gestion des familles et des résidents - Assurer la continuité relationnelle et gérer les conflits et plaintes si nécessaire - Etre l'interlocuteur privilégié pour la coordination de la prise en charge de la personne - Accompagner et soutenir les familles dans les moments difficiles - Préparer et participer à la commission des menus - Réaliser les visites de préadmissions - Participer au conseil de la vie sociale Répartition et gestion des ressources et des moyens dans l'unité o Techniques de communication o Connaissances gérontologiques et spécifiques à la prise en charge des personnes âgées o Notions liées au concept de risque et de démarche qualité (méthode, outils.) o Aspects juridiques spécifiques (loi du 4 mars 2002, loi 2002-2) o Recommandations de la HAS o Gestion des ressources humaines o Conduite de projet o Ethique et déontologie Connaissances spécifiques : - En politique hospitalière et réglementation des EHPAD (réformes, actualités hospitalières.) - Filières et dispositifs de prise en charge médico-sociale - Outils spécifiques d'évaluation (grilles AGIRR et coupe PATHOS) - Logiciel . (préciser lesquels)
Horaires et rythme de travail : du lundi au vendredi + possibilité de gardes le week-end et jours fériés. Forfait cadre.
Contrat : CDD - 23 Mois
Expérience demandée : 1 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 39H Autre
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Localisation :
Bozel (73350)
Fiche métier :
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