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France Travail

Cadre de sante / infirmier coordonnateur H/F


Bozel (73350), Savoie (73), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 23/05/2024 - Réf : 174XCNR


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Contrat :

CDD

        Expérience : Débutant (0 à 1 an)   

Organiser l'activité paramédicale, animer l'équipe, coordonner et optimiser les moyens au sein de l'EHPAD, en veillant à la continuité des soins, à la qualité des prestations et à la sécurité.
- Gestion des activités paramédicales :
- Assurer la coordination et le suivi de la prise en charge des soins et des prestations
- S'assurer de la traçabilité des actes

- Participer au suivi des projets notamment des PAP
- Accompagner l'équipe dans l'apprentissage, au raisonnement clinique et à la formalisation des parcours de soins
- S'assurer du respect de la dignité et du bien-être du résident au regard des droits des patients
- Participer à la commission d'admission
- Gestion du personnel :
- Encadrer les équipes et participer à la gestion et à la valorisation des compétences des personnels
- Assurer la gestion des équipes au quotidien : temps de travail, gestion de l'absentéisme, périodes de repos et congés dans le respect de la législation et intégrer ces données dans les outils de gestion de temps de travail

- Manager avec des valeurs communes et partagées, permettant à l'équipe de donner du sens au soin, de renforcer la cohésion, l'engagement et la responsabilisation des acteurs
- Être garant des règles professionnelles, de déontologie et d'éthique et être garant de la confidentialité et du respect du secret professionnel
Communication et relation :
- Assurer au sein des unités le relais des informations relatives à la politique de l'établissement
Gestion logistique :
- Recenser et déterminer les besoins en consommables, matériels. des unités
- Contrôler et gérer les stocks et élaborer les commandes en respectant les délais et enveloppes budgétaires
- Assurer le suivi du bon fonctionnement du matériel
ACTIVITES SPECIFIQUES

- Gestion des ressources humaines
- Elaborer et gérer le planning et l'absentéisme
- Evaluer les compétences : évaluation et identification des besoins individuels de formation.
- Réaliser les entretiens professionnels
- Identifier les besoins individuels et collectifs en formation, réaliser le suivi et l'évaluation des résultats
- Organiser l'encadrement des arrivants et des étudiants
- Animer et conduire des réunions
- Gérer les conflits
Gestion des familles et des résidents
- Assurer la continuité relationnelle et gérer les conflits et plaintes si nécessaire
- Etre l'interlocuteur privilégié pour la coordination de la prise en charge de la personne
- Accompagner et soutenir les familles dans les moments difficiles
- Préparer et participer à la commission des menus
- Réaliser les visites de préadmissions
- Participer au conseil de la vie sociale
Répartition et gestion des ressources et des moyens dans l'unité
o Techniques de communication
o Connaissances gérontologiques et spécifiques à la prise en charge des personnes âgées
o Notions liées au concept de risque et de démarche qualité (méthode, outils.)
o Aspects juridiques spécifiques (loi du 4 mars 2002, loi 2002-2)
o Recommandations de la HAS
o Gestion des ressources humaines
o Conduite de projet
o Ethique et déontologie
Connaissances spécifiques :
- En politique hospitalière et réglementation des EHPAD (réformes, actualités hospitalières.)
- Filières et dispositifs de prise en charge médico-sociale
- Outils spécifiques d'évaluation (grilles AGIRR et coupe PATHOS)
- Logiciel . (préciser lesquels)

Horaires et rythme de travail : du lundi au vendredi + possibilité de gardes le week-end et jours fériés. Forfait cadre.

Contrat : CDD
- 23 Mois

Expérience demandée : 1 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 39H Autre

Localisation :

Bozel (73350)



Fiche métier :




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