Appel Médical par Randstad
|
CHARGE DE RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (F/H)
Auray (56400), Morbihan (56), Bretagne
Date :
06/04/2024 -
Réf :
307-AUY-0000095_01L
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac+2
|
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Nous recherchons pour poursuivre le développement de notre agence APPEL MEDICAL d'AURAY, un chargée de relations clients et talents (f/h) pour un CDD de 8 mois, avec possibilité de renouvellement. Rattaché(e) directement au responsable d'agence, votre rôle consiste à recruter et déléguer le personnel intérimaire du secteur de la santé et à assurer une partie du suivi administratif des missions. -Assurer le recrutement des intérimaires (essentiellement des aide soignants et infirmiers)
-Gérer le planning de commandes urgentes : délais de réponse très courts (dans l'heure).
-Effectuer tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (contrats de travail, saisie des éléments de paie, mise à jour des dossiers...) dans le respect de la réglementation du travail,
-Participer au développement commercial : relances clients
-Assurer un suivi commercial de la clientèle et prospecter téléphoniquement toute clientèle potentielle Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum), vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre autonomie, votre dynamisme, votre réactivité, votre capacité à organiser les tâches et votre sens des responsabilités.
Vous pouvez postuler en cliquant sur le lien ou nous envoyer un mail avec votre CV et lettre de motivation à *.
Localité : Auray 56400 Contrat : CDD
Durée : 8 mois
Date de début : 2024-05-31
|
|
|
|
|
|
|