Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FHF

ENCADRANT GESTION RH SERVICE DES CARRIERES ACH


Aurillac (15000), Cantal (15), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 09/04/2024 - Réf : FHF363414


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

ENCADRANT(E) DES RESSOURCES HUMAINES
-GESTION DES CARRIERES
-ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS A LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES Nous recherchons pour le Centre Hospitalier Henri Mondor, un(e) encadrant(e) des Ressources Humaines dans le domaine des carrières.

Rattaché(e) au responsable des Ressources Humaines, l'encadrant(e) aura pour missions :

-Superviser une équipe de gestionnaires des carrières,
-Organiser, coordonner et superviser les contrôles relatifs aux activités du secteur.

-Organiser les commissions administratives paritaires locales et départementales,
-Assurer le suivi administratif des procédures disciplinaires et des recours,
-Calculer les avancements de grade et d'échelon,
-Mettre en place les plans de promotion et organisation des concours, examens et recrutements sans concours,
-Assurer la rédaction et suivi d'actes, de documents, notes juridiques et/ou réglementaires, (décisions, contrats, conventions, notes à destination de l'attaché(e) et directeur(rice) des ressources humaines, .),
-Préparer la cérémonie des médailles d'honneur régionale, départementale et communale,
-Assurer la préparation des élections professionnelles,
-Réaliser des études et de travaux relatifs à son domaine d'activité (reclassements, réformes ministérielles, etc.),
-Réaliser des reporting et des tableaux de bord.

Savoir-faire :

-Contrôler l'application des procédures, règles et textes en vigueur,
-Fédérer une équipe,
-Être force de proposition,
-Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence,
-Encadrer, évaluer un professionnel ou une équipe,
-Renseigner ses interlocuteurs.

Avantages :

-Service restauration,
-Crèche pour le personnel,
-CGOS (CESU garde d'enfants, prestations pour naissance, enfant en situation de handicap, départ à la retraite, vacances, billetterie, etc.),
-Amicale du personnel,
-Forfait Mobilités Durables (de 100 à 300 lorsque l'agent utilise les moyens de transport suivants :
covoiturage, véhicules à faibles émissions, vélo),
-Etc.

CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR 50 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 15000 AURILLAC

Contrat :
CDI;Détachement;Mutation

Localisation :

Aurillac (15000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :