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FHF

Gestionnaire Achat aux Dispositifs Médicaux Stériles


Reims (51051 CEDEX), Marne (51), Grand Est


Date : 09/04/2024 - Réf : FHF363361


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2       

CDD de 6 mois Missions et activités Mission principale Au sein de la cellule administrative des dispositifs médicaux de la Pharmacie, l'Agent Administratif de la Gestion des Achats des DMS assure des activités exécutoires dans le cadre du suivi des marchés locaux et nationaux (collectes d'informations, organisations, classement, mise à jour) en lien avec les pharmaciens du CHU et la pharmacie acheteur du GHT.

Activités Suivre les calendriers des procédures d'Appel d'Offre, des Marchés Négociés et Accord Cadre Assurer les urgences en assistant la cellule des commandes Réaliser les demandes des offres de prix et certifications nécessaires, assurer leurs suivis et leurs traitements en accord avec les demandes des Pharmaciens.

Traiter les demandes de nouveaux produits et gérer des luptures d'approvisionnement en lien avec les Pharmaciens et le PPH :
codifications, suivis et mises à jour des fiches produits Préparer l'état des besoins :
allotissement et quantitatif.

Créer, mettre à jour et reconduire les marchés locaux et nationaux :
réception des offres de prix, analyse des offres par rapport aux clauses du CCAP, préparation d'un tableau de synthèse.

Gérer les avenants, actes d'engagements, notifications, certificats administratifs Transmettre les pièces administratives à la trésorerie principale Préparer les informations pour diffusion dans les services lors des changements de marché.

Assurer le suivi et l'état d'avancement des tâches quotidiennes via un module de reporting Mettre à jour le fichier de synthèse des procédures en lien avec la Direction des Achats.

Participer à l'archivage des documents en lien avec son activité Participer aux réunions du service ainsi qu'aux formations et groupes de travail en lien avec ses fonctions Veilles administratives et réglementaires auprès des organismes UNIHA et RESAH, journal officiel ou tout autre intervenant.

Niveau de compétence et capacités requises Diplômes, qualifications, habilitations, niveau requis Bac+2 (Achat, comptabilité) Expérience dans le domaine des achats, de l'approvisionnement, de la gestion des marchés publics.

Compétences attendues Connaissances Connaissances des principes fondamentaux du Code des marchés publics Connaissance de l'environnement institutionnel Maitrise de l'expression écrite et orale.

Bonne maitrise des outils informatiques et bureautiques (Excel, Word) Idéalement, maitrise des techniques de recherches et d'analyses (Business Object) La connaissance du logiciel Magh-2 serait un plus Savoir-faire S'organiser et prioriser les demandes en fonction des délais et calendrier des procédures Manipuler le requêteur de base de données (Business Object) Classer des données, des informations, des documents de diverses natures Respecter la confidentialité des données Capacité à rendre compte Savoir-être Sens du relationnel Sens du travail en équipe Sens de l'écoute et de la décision Ordonné et rigoureux Autonome Conditions particulières d'exercice Durée journalière de travail :
7h40 Amplitude horaire :
du lundi au vendredi :
8h00-16h30 Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi qu'au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition et de limitation de traitement des données vous concernant.

Vous pouvez exercer ce droit en contactant le Secteur Recrutement du CHU :
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