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FHF

Gestionnaire Marchés Publics Adjoint administratif GHEF site de Meaux


Meaux (77100), Seine-et-Marne (77), Île-de-France


Date : 24/04/2024 - Réf : FHF365671


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CDD

           

Direction des Achats et de la Logistique Définition du poste Organiser et gérer les procédures de marchés publics pour l'achat de produits, services et travaux.

Missions liées au poste Un secteur principal est attribué au gestionnaire des marchés publics mais peut également se voir attribuer la gestion de marchés de d'autres secteurs en fonction des besoins.

Principales activités :
Rédaction des pièces administratives des marchés Gestion de l'attribution des marchés en lien avec les prescripteurs (préparation des tableaux d'analyse des offres, de la notification,...) Gestion de la consultation et de l'interface avec les candidats pour les aspects administratifs, ainsi que l'interface utilisateurs en interne Gestion des aménagements nécessaires aux contrats en lien avec le prescripteur du domaine concerné pendant l'exécution des marchés Planification des procédures de marchés Rédaction des documents de consultation et publication des marchés Suivi de l'exécution des marchés en lien avec les prescripteurs et les fournisseurs Veille réglementaire sur les marchés publics Missions spécifiques ou occasionnelles Création des fiches fournisseurs Création/modification des codes produits pour certains services de l'établissement Impératifs Métier et prérequis (diplômes NIVEAU / formation initiale) La / Le gestionnaire des marchés publics doit nécessairement :

-Maîtriser la bureautique et notamment Excel Word et Outlook
-Avoir des qualités rédactionnelles
-Avoir un bon relationnel
-Faire preuve d'écoute et être force de propositions
-Savoir travailler en équipe
-Respecter la confidentialité
-Etre capable de réactivité et d'esprit d'initiative
-Avoir de la rigueur et de l'autonomie
-Assurer une continuité de service Une expérience en tant que gestionnaire des marchés publics est conseillée.

Qualités attendues au niveau institutionnel Comportement adapté dans ses relations avec autrui Capacité à travailler en équipe Capacité d'adaptation dans son environnement professionnel Rigueur Qualités spécifiques pour le poste Aptitude à travailler avec différents niveaux d'interlocuteurs (directeurs, encadrants, organismes externes, ) Capacité à décliner de manière opérationnelle dans son domaine d'activité une politique générale Sens des responsabilités Conscience de son positionnement professionnel Représentation de l'image institutionnelle (comportement, attitude et tenue) Comportement professionnel :
loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect, honnêteté Savoir-faire relationnel :
patience, écoute, discrétion Dynamisme et sens du travail en équipe Réactivité, aptitude à prendre des décisions / des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte Respect de l'autorité hiérarchique, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel Organisation et méthode Aptitude à travailler avec différents niveaux d'interlocuteurs internes et externes Pédagogie, diplomatie dans la réponse apportée aux interlocuteurs Capacité à gérer la charge émotionnelle Capacité à suivre et respecter une procédure Mme D.

CHANIER Mail :
* et Mme E.

LECROART Mail :
*

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Localisation :

Meaux (77100)






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