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FHF

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES DIRECTION COMMUNE


Albi (81000), Tarn (81), Occitanie


Date : 24/05/2024 - Réf : FHF369079


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2       

OBJECTIF GENERAL Assurer la gestion administrative de proximité du personnel, en tenant compte de la réglementation, du projet d'établissement et des enjeux de la direction commune.

ACTIVITES :
Gestion de la carrière des agents :
Contrats de droit privé ou public, gestion des absences (longues ou courtes), avancements, reclassements, participation aux recrutements si besoin, mutations, détachements, discipline, retraite, CGOS Gestion de la formation :
mise en uvre campagne annuelle des entretiens professionnels et de formations, élaboration et mise en uvre plan de formation Gestion de la paye Gestion temps de travail :
référent octime pour l'établissement en lien avec la cellule temps de travail direction commune, gestion des plannings des services administratifs et techniques, gestion des deltas, des Comptes Epargne Temps Organisation et participation aux instances :
CSE (ODJ, PV), participation aux CVS si besoin Participation au dialogue social :
interlocuteur en première intention des représentants du personnel Gestion des stages Veille règlementaire spécifique au domaine d'activité Coordination avec les autres gestionnaires RH de la direction commune afin d'harmoniser les pratiques et de mettre en uvre les mêmes procédures chaque fois que cela est possible Niveau Grade adjoint des cadres Poste ouvert aux professionnels non titulaires de ce grade (avec projet d'accéder au grade) Formations, expériences, connaissances Diplômes
-Certificats
-expériences BAC + 2 minimum Diplôme ou certificat en ressources humaines souhaité Expérience sur un poste similaire souhaitée, ou dans la FPH Connaissances générales Organisation et fonctionnement interne d'un établissement public de santé ou médicosocial Priorisation, classement et archivage des dossiers, gestion agenda, rédaction courriers Notions de gestion financière, de droit public Connaissances spécifiques Gestion des ressources humaines :
carrière, paye, formation, temps de travail Statut de la fonction publique hospitalière et règlementation sur le temps de travail Logiciel dédié à la gestion du temps de travail et à la gestion des RH Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Connaissance des établissements de la direction commune Exigences en termes de Savoir, Savoir-faire et Savoir-être Rigueur, autonomie, polyvalence Capacité d'organisation, d'analyse, priorisation, Communication, reporting Classer et analyser des données, des informations Discrétion, respect du secret professionnel Horaires
-Base horaire de travail hebdomadaire :
35h
- Jour
-Horaires de travail par poste :
7h30 / 8h30-12h30 13h30-17h
-Repos hebdomadaires :
Fixes
-Possibilité de temps partiel :
Non
-Astreintes administratives possible Au départ le poste sera positionné sur l'EHPAD de Rabastens secrétariat DRH/DSI du Centre Hospitalier Albi

Contrat :
CDD;CDI;Mutation

Localisation :

Albi (81000)






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