France Travail est le service public de l’emploi en France. Notre rôle ? D’une part, indemniser les demandeurs d’emploi et les accompagner vers le retour à l’emploi ; et d’autre part, guider les entreprises dans leurs recrutements. C’est la mission que portent nos 54 500 agents, mobilisés au quotidien pour anticiper les tendances, innover et fédérer les acteurs et relais-clés sur le terrain.
Rattaché au service Ressources Humaines, vous intervenez sur l'ensemble des actions de santé au travail et de prévention.Vous êtes un interlocuteur privilégié des équipes et du médecin du travail, dans un environnement industriel où la réactivité et la rigueur sont essentielles.Vos principales missions :- Réaliser les soins courants et assurer le suivi des accidents de travail- Participer à la prévention des risques professionnels et à la mise à jour du DUER- Contrôler l'application des règles d'hygiène et de sécurité sur site- Gérer le matériel médical et les produits pharmaceutiques- Collaborer avec le médecin du travail et animer la documentation santé-sécuritéPoste à temps partiel (50%)Profil recherché :- Diplôme d'État d'Infirmier exigé- Expérience confirmée en santé au travail ou en entreprise- Le DIU de Santé au Travail est un atout- Maîtrise des outils informatiques et sens du terrain- Méthode, organisation, réactivité et aisance relationnelleInfos complémentairesPrime de fin d'année, prime de présence et ponctualité, chèques-vacances, mutuelleContrat : CDIExpérience demandée : 1 An(s)Durée de travail hebdomadaire : Temps partiel Temps partiel- 17H/semaineTravail en journée