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FHF

Adjoint au Responsable Accueil Contentieux


Chambéry (73000), Savoie (73), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 11/04/2024 - Réf : FHF363872


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Contrat :

CDD

           

DESCRIPTION DU POSTE 1° Poste et Missions Un poste d'adjoint des cadres à temps plein sera vacant au sein du service Accueil-Facturation, à compter du 03 juin 2024.

Localisation du poste :
sites de Chambéry et d'Aix les Bains 2° Activités Axe Managérial :
Assurer l'encadrement de l'équipe Accueil Standard des deux sites Elaboration et suivi des plannings, applications des règles de GTT du secteur Accueil Standard Gérer les moyens et les ressources dans une démarche d'efficience Suppléance de l'attaché sur le périmètre pendant ses absences Axe Qualité et relations patientèle/gestion des risques :
Traitement des réclamations et proposition d'axes d'amélioration le cas échéant Dentaire Offre multimédia Hospitalisation et soins externes Demandes de remboursements Axe Facturation :
Garant de la qualité de facturation et de son suivi pour la rétrocession des deux sites Garant du traitement des rejets de facturation de rétrocession des deux sites En appui sur les deux sites pour le traitement des rejets FIDES en fonction des nécessités Appui sur le suivi des activités Lien avec la trésorerie hospitalière sur le suivi des dossiers Interlocuteurs les plus fréquents :
Agents du bureau des admissions, agents d'accueil administratifs chargés de l'application des règles de gestion administrative des patients, coordinatrices et secrétaires médicales, pharmacie Administrations et organismes extérieurs :
Trésorerie, CPAM, mutuelles, services de police et gendarmerie, services judiciaires Service de la DAF Service du DIM 3° Organisation Cet emploi est placé sous la responsabilité hiérarchique :
du responsable du service accueil-facturation du centre hospitalier Métropole Savoie Conditions d'exercice :
bi-site obligatoire 4° Temps de travail
-Horaires Quotité :
100% Roulement à repos fixes Horaires de 7 heures 30 Rémunération selon grilles FPH 5° Compétences requises Compétences techniques Expérience significative en encadrement appréciée Connaissance des règles de facturation applicables aux établissements de santé Connaissance en matière de financement des hôpitaux Connaissance du logiciel dédié aux admissions, connaissance des traitements des rejets FIDES, et des correctifs en facturation, est un atout Maîtrise des techniques d'accueil en milieu hospitalier Maîtriser les logiciels WORD, EXCEL, ainsi que la navigation sur internet Une première expérience significative en traitements des réclamations usagers ou clientèle est un atout Compétences relationnelles Sens des priorités, esprit de synthèse Aptitude à la décision Rigueur, capacité d'organisation et de planification du travail Capacité à fédérer et animer une équipe Capacité d'organisation, d'animation et d'encadrement Capacités rédactionnelles Compétences organisationnelles Déterminer les priorités pour planifier et organiser Logique, méthode, rigueur Savoir analyser les organisations et proposer des actions d'amélioration Capacité à mobiliser les ressources autour d'une cible Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum-vitae) à M BAGUE, Directeur des Ressources Humaines.

Contrat :
CDD;CDI;Détachement;Mutation

Localisation :

Chambéry (73000)






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