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FHF

Responsable adjoint Service Protection Sociale H/F


Poitiers (86000), Vienne (86), Nouvelle-Aquitaine


Date : 23/04/2024 - Réf : FHF365463


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

Responsable adjoint H/F Service Protection Sociale Direction des Ressources Humaines CDD de 6 mois Temps partiel I.

Présentation générale du CHU Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s'étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l'ensemble du territoire de la Vienne.

Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d'appel régional et de recours pour les 1,8 million d'habitants du Poitou-Charentes.

Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d'activités cliniques et médico-techniques.

Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.

II.

Poste proposé Un poste d'Adjoint des Cadres Hospitaliers, à temps partiel, est à pourvoir à la Direction des Ressources Humaines
-Secteur Protection Sociale.

L'adjoint aura comme fonction d'encadrer l'équipe de la Protection Sociale et de réaliser les opérations administratives inhérentes au domaine de la protection sociale, en appliquant les procédures et règles définies.

-Missions générales
-
-Encadrement d'une équipe de 3 agents, sous la responsabilité de l'Attaché d'administration hospitalière du secteur des Traitements, Retraites et Protection Sociale
-Application des règles et des procédures relatives à la protection sociale
-Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi), mise en place de tableaux de bord
-Information et conseil à des tiers (agents, cadres, etc.) dans son domaine d'activité
-Rédaction et traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, diffusion, archivage)
-Suivi et contrôle de l'absentéisme avec impact sur la paie, Gestion des contre-visites médicales
-Relations étroites avec la médecine de santé au travail, les médecins experts, la CPAM, la DDCS
-Paramétrage des outils, logiciels, systèmes relevant de son domaine d'activité.

-
-Nature du contrat et des conditions de recrutement
-CDD de 6 mois Grade :
Adjoint des cadres hospitaliers (catégorie B)
-Quotité de temps de travail
-Temps partiel à 80% III.

Profil recherché
-Diplôme et formation requis
- Licence Pro RH ou DUT GEA avec 5 ans d'expérience minimum.

-Compétences et qualités requises
- Compétences requises (ou à acquérir rapidement après la prise de poste pour les deux premiers points) :

-Connaître le statut de la Fonction Publique Hospitalière et la réglementation relative à la protection sociale
-Maîtrise du logiciel de gestion du personnel AGIRH et du logiciel de gestion du temps GESTOR
-Maîtrise des outils bureautiques :
Word, Excel, Intranet, Outlook et du matériel informatique
-Rédiger et mettre en forme des notes, documents ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- Qualités nécessaires :

-Aptitude au management, savoir hiérarchiser les priorités
-Fiabilité, discrétion et confidentialité, droit de réserve
-Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
-Sens pédagogique de l'accueil et qualités relationnelles (écoute, tact, respect, courtoisie)
-Autonomie, sens des responsabilités, rigueur, disponibilité, savoir rendre compte à sa hiérarchie
-Sens de l'organisation, esprit d'initiative, dynamisme et réactivité IV.

Démarches à effectuer pour postuler Des renseignements supplémentaires peuvent être demandés auprès de Monsieur LUCREZIA Jean, Directeur adjoint des Ressources Humaines par téléphone au * (secrétariat).

Localisation :

Poitiers (86000)






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