France Travail
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Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
Dijon (21000), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté
Date :
14/05/2024 -
Réf :
174HZBM
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
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Very Good People, cabinet de recrutement spécialisé dans les services à la personne, recrute pour l'un de ses clients un responsable ouverture de ville.
Votre enjeu ? Lancer l'activité : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service de l'entreprise.
Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales).
L'équipe :
Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) !
Rattaché(e) au directeur régional vous intégrez une région composée de 7 villes et de plus de 30 collaborateurs.
Vous serez rejoint au bout de quelques mois par un alternant RH ou un coordinateur qui vous accompagnera dans vos relations avec les auxiliaires de vie et qui sera votre véritable binôme.
Concrètement, quelles seront les missions au quotidien ?
Opérations
Prendre en charge les demandes d'aide à domicile des prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes
Proposer des auxiliaires adaptées aux situations et aux besoins des bénéficiaires
Gérer le planning d'intervention des auxiliaires
Superviser les prestations et s'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction des bénéficiaires et de leur entourage
Développement
Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnel(le)s de santé et du médico-social du territoire
Assurer un reporting précis des actions auprès du directeur régional
Recrutement
Assurer le recrutement des auxiliaires de vie
Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des auxiliaires de vie
Profil recherché :
Les points clés de votre profil :
2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.)
Ecoute et sens du service client
Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation
Capacité et plaisir à travailler en équipe
Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication
Aisance avec les outils digitaux
Passion pour la mission d'améliorer le quotidien de 2 millions de français(es) en perte d'autonomie
Permis B
Contrat : CDI
Expérience demandée : 12 Mois
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
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Localisation :
Dijon (21000)
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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