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FHF

Responsable suivi budgétaire


Douarnenez (29100), Finistère (29), Bretagne


Date : 25/04/2024 - Réf : FHF343249


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

L'ÉTABLISSEMENT :
Nous rejoindre c'est :
Intégrer un établissement engagé dans une démarche de management participatif et collectif Participer au déploiement du management par projet Prendre part activement aux démarches innovantes Donner son avis et participer à la vie de l'établissement via des groupes de travail Concilier sa vie personnelle avec sa vie professionnelle Etre écouté et accompagné dans son projet professionnel Partager des valeurs communes :
Bienveillance
-Collectif Innovation Responsabilité et Qualité Pour en savoir plus sur le Centre Hospitalier de Douarnenez :
http:
//ch-douarnenez.bzh/ LE POSTE :
Le Centre Hospitalier de Douarnenez recherche, un responsable suivi budgétaire (H/F) à temps plein pour une durée de 6 mois remplacement congé maternité -.

Ses missions sont les suivantes :
Suivi Budgétaire :
Suivi budgétaire et analytique des dépenses de gestions des ressources Humaines o Elaboration et suivi de l'EPRD :
actualisation et suivi mensuel des effectifs et des dépenses de titre 1, suivi de l'intérim et projection des dépenses, actualisation et suivi du taux d'absentéisme... o Elaboration de la RIA :
complétude du fichier ANCRE et préparation des commentaires avec l'AAH o Elaboration de la SAE o Elaboration du compte financier Suivi des affectations conformément au tableau des emplois Organisation et mis en uvre de processus/procédures spécifiques à son domaine d'activité Rédaction d'actes, de documents ou notes :
préparation avec l'AAH des commentaires de la note de suivi mensuel et des éléments à transmettre à la Direction des affaires financières en vue de la réunion trimestrielle DAF-DRH Réalisation d'études, de travaux de synthèse, relatifs aux ressources humaines (ETP-coût etc.) :
transmission des éléments chiffrés aux autres Directions ETPr, dépenses ...
-dans le cadre des enquêtes annuelles, requête sur les logiciels QL et BI PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme et expérience :
Niveau Bac+2, Bac+ 3 spécialisé en ressources humaines et/ ou expérience équivalente minimale de 5 ans Une première expérience en Etablissement de santé serait un plus.

Connaissance requises :
Bureautique Comptabilité générale Droit du travail Droit Hospitalier Savoir-faire :
Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son domaine de compétence Construire et utiliser des outils de pilotage (critères, indicateurs/tableau de bord) Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation Renseigner des personnes au regard de son métier Travailler en équipe/en réseau Savoir être :
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relatives à son domaine d'activité professionnelle Travail en équipe Discrétion professionnelle Polyvalence Rigueur Disponible Ref:
cgw47f6yea Mme Pauline kablan

Contrat :
CDD

Localisation :

Douarnenez (29100)






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