FHF
|
SECRETAIRE DE DIRECTION H/F
Tronget (03240), Allier (03), Auvergne-Rhône-Alpes
Date :
09/04/2024 -
Réf :
FHF352609
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Le Centre Hospitalier Cur du Bourbonnais recherche un secrétaire de direction H/F pour son site de Tronget.
Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles, Buxières-Les-Mines et Saint-Pourçain-Sur-Sioule) :
-Soins de suite et de réadaptation à orientation gériatrique -EHPAD -Médecine -Addictologie -Nutrition -EAM Missions et activités du poste Sous la responsabilité du Directeur Général et du Directeur adjoint de l'établissement, vous effectuerez la gestion administrative interne et la gestion des relations externes de l'établissement.
-Accueil physique et téléphonique, -Rédaction des mails, des courriers, des notes de service, des conventions -Tenue de l'agenda des directeurs, -Préparations et organisation des événements et réunions, -Formalisation et envoi des convocations aux différentes réunions -Rédaction des comptes rendus des réunions, diffusion et classement -Participation à la communication interne et externe -Suivi, classement et archivage des dossiers administratifs -Qualités rédactionnelles indispensables Diplômes -Baccalauréat -Titre ou diplôme classé au moins de niveau 4 Expérience -1 an -Débutant accepté Savoir-être professionnels -Disponible -Autonome -Polyvalent -Rigoureux -Discret -Adaptable -Observateur -Faire preuve de sang-froid -Travailler en équipe Outils informatiques :
-WORD -EXCEL -POWER POINT -OUTLOOK Type d'emploi / Durée du contrat CDD de remplacement pour 6 mois Poste à temps complet du lundi au vendredi Horaires : 8h30-12h00 /12h30-16h40 Possibilité de recrutement d'un adjoint des cadres par voie de mutation Renseignements et candidature Veuillez transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à la Responsable des Ressources Humaines à l'adresse suivante : * Nathalie Auclair Responsable RH
Contrat : CDD
|
Localisation :
Tronget (03240)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|