FHF
|
Technicien GMAO F/H
Créteil (94000), Val-de-Marne (94), Île-de-France
Date :
18/04/2024 -
Réf :
FHF365029
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
Missions Générales - Participe à la mise en place et à l'exploitation de l'outil informatique ISILOG, - Partenariat avec les référents ISILOG, - Formation et assistance à l'utilisation de l'outil auprès des utilisateurs Missions Permanentes - Assure la mise en place du logiciel SAPHIRE dans les services cliniques - Assure la mise en place de bonnes pratiques de la GMAO SAPHIRE auprès du personnel soignant - Assure la formation du personnel des services cliniques du module de demande d'intervention du logiciel SAPHIRE - Assure la traçabilité et le suivi des formations faites, - Identifie les dysfonctionnements et recherche les solutions en étroite collaboration avec les référents SAPHIRE - Participe à optimiser l'utilisation de modules de demande d'intervention, de recherche des inventaires, de recherche d'un appareil - Fait l'interface entre les ingénieurs biomédicaux/maintenance et les services utilisateurs, Missions ponctuelles - Participation aux missions exceptionnelles du service - Participe à l'amélioration des procédures dans le cadre du développement d'un système d'assurance qualité du service Compétences requises : -Maîtrise informatique (Excel, Word, Bases de données, GMAO, SAP...) Qualités requises : -Sens du travail en équipe -savoir rendre compte, -Sens de l'organisation, rigueur, réactivité, esprit de synthèse et d'analyse -Savoir informer (utilisateurs et supérieurs), -Esprit d'initiative -Rapidité et dynamisme -Rigueur -Polyvalence -Facilité d'adaptation (Formations aux nouvelles techniques) Expérience conseillée -Connaissance du milieu hospitalier et de son fonctionnement, -Connaissance et respect des règles d'hygiènes et de sécurité inhérente au travail hospitalier POUR CANDIDATER : MERCI DE CLIQUER SUR l'"URL de l'offre" CI-DESSOUS
Contrat : PH temps plein
|
Localisation :
Créteil (94000)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|