Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FHF

Technicien supérieur hospitalier


Carcassonne (11000), Aude (11), Occitanie


Date : 18/05/2024 - Réf : FHF368390


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

           

Descriptif du poste :
Intitulé du poste Technicien supérieur hospitalier (TSH) support informatique et téléphonie IP Catégorie professionnelle et/ou Corps et grade recherché(s) Agent de catégorie B / Filière Technique Famille / Spécialité professionnelle / Métier Intervenant Support Informatique Utilisateurs Unité Fonctionnelle Pôle Service informatique Direction des systèmes d'information, du dpi et du biomédical Localisation du poste de travail CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE 1060 chemin de la Madeleine CS *0 CARCASSONNE Cedex 9 Lieux d'intervention CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE 1060 chemin de la Madeleine CS *0 CARCASSONNE Cedex 9 Déplacements possibles sur les établissements du GHT Ouest Audois et les annexes du CH de Carcassonne Présentation du service d'affectation Le Centre Hospitalier de Carcassonne recherche un(e) technicien(nne) en charge du support informatique et de la téléphonie IP au sein du service informatique pour la direction des systèmes d'information, du DPI (Dossier Patient Informatisé) et du Biomédical.

Le service informatique de l'hôpital joue un rôle essentiel dans le maintien et l'amélioration des systèmes et des technologies utilisés pour soutenir les opérations médicales et administratives.

Il assure la gestion et la maintenance des réseaux, des bases de données, des logiciels médicaux et des équipements informatiques critiques.

En outre, il fournit un support technique aux utilisateurs, garantit la sécurité des données médicales sensibles et collabore avec les départements cliniques pour intégrer de nouvelles technologies dans la prestation des soins de santé.

Ce service est donc au cur de l'efficacité et de la modernisation de l'hôpital, contribuant ainsi à offrir des soins de qualité aux patients.

Description synthétique du poste Description reproduite en cas de publication de poste Le technicien en charge du support informatique et de la téléphonie IP est placé sous l'autorité hiérarchique du responsable de l'équipe infrastructure.

Il/Elle aura pour missions principales de fournir le support et l'assistance de proximité aux utilisateurs des systèmes d'information pour tout ce qui concerne les postes de travail et les applications informatiques et gérer les aspects liés à la téléphonie et courants faibles sur l'établissement.

Missions principales Activité SUPPORT :
Fournir un support technique de premier et de second niveau aux utilisateurs sur les environnements Windows, y compris les services tels qu'Active Directory, DHCP, DNS, etc.

Déployer, configurer et entretenir les périphériques informatiques tels que les ordinateurs de bureau, les imprimantes, les scanners, etc.

Gérer le parc informatique de l'hôpital en utilisant des outils de suivi tels que GLPI pour assurer une gestion efficace des équipements.

Utiliser des outils de déploiement intégrés tels que SCCM pour le déploiement et la gestion des logiciels ainsi que des correctifs.

Diagnostiquer et résoudre les incidents à distance en prenant le contrôle des ordinateurs des utilisateurs, et fournir un support technique de qualité, même dans des situations critiques.

Gérer les appels à la hotline avec professionnalisme, répondant aux demandes des utilisateurs de manière efficace et courtoise.

Activité TELEPHONIE :
Assurer la gestion des systèmes de téléphonie IP, des réseaux IP et de la virtualisation des serveurs dans un environnement Alcatel OXE.

Posséder des connaissances générales en téléphonie traditionnelle et en courant faible pour garantir le bon fonctionnement des systèmes de communication.

Intervenir sur des installations nécessitant des compétences en électricité pour assurer la maintenance et le bon état des équipements.

Missions transverses :
Participer à la

Localisation :

Carcassonne (11000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :